Qu’est-ce que le Thetahealing®
La technique du Thetahealing® a été mise au point par une américaine Vianna Stibal dans les années 90 alors qu’elle était atteinte d’un cancer du fémur. Elle est basée sur l’énergie de création en passant par les ondes cérébrales théta et l’utilisation de la physique quantique.
Cette technique utilise l’énergie mais surtout la mémoire du corps, la mémoire cellulaire qui garde comme un disque dur nos ressentis, nos émotions, nos perceptions et nos souvenirs. Le corps a toutes les réponses (même celles que nous ne savons pas, dont on n’est pas conscient).

Tout au long de notre vie, (depuis la procréation), nous développons notre système de croyances en fonction de notre expérience, de nos gênes, de notre environnement à partir de ce que l’on estime être vrai, ce qui gouverne par la suite nos comportements, nos blocages, nos peurs, nos situations vécues...ce qui permet d’affirmer qu’il est possible de savoir qu’est-ce qui nous limite et de s’en libérer (changement des programmes, pensées positives, libération de la colère...) dans le cadre de l’état théta.
Le thetahealer a besoin du consentement de la personne à soigner qu’elle soit à distance ou en présence. Les soins à distance ont les mêmes effets que les soins en présence.
- guérir des traumas, peurs, phobies, blocages affectifs (relationnels, émotionnels...) conscients ou inconscients et améliorer son état physique
- déprogrammer des schémas répétitifs de souffrance, d’échecs ou programmations erronées
- améliorer la relation aux autres (familial, professionnel, sentimental)
- avoir confiance en soi (absence de légitimité)
- lacher-prise
- guérir de l’abandon, du rejet, de l’humiliation, de la culpabilité
- retrouver le gout pour la vie après un traumatisme ou un deuil, la réussite, l’amour
- ramener du bien-être, de l’abondance dans sa vie
- comprendre et débloquer des situations complexes
- concrétiser ses objectifs de vie professionnels, personnels, familiaux...
Les bienfaits du Thetahealing® ? (non exhaustif)
Et bien d’autres...
La force ou le pouvoir du thetahealing est que nous pouvons travailler, comprendre, libérer, dé-créer, remplacer... sur les différents plans : physique, au niveau de l’âme, de l’énergétique, de l’émotionnel et dans la plupart des sphères de la vie d’un individu...
Nous pouvons créer des sentiments, décréer d’autres néfastes ou inutiles pour atteindre l’objectif fixé par le soigné, dès que ceux-ci soient bienveillants (éthique du thérapeute).