Qui suis-je ?

Je m’appelle Nadiège Pancaldi, praticienne holistique, de la famille des âmes guérisseuses. Je vis sur une île des Caraïbes, la Martinique. J’aime la nature, les plantes, les voyages, la lecture, la danse... Je suis du signe du Verseau, donc toujours en avance sur son temps et innovatrice en puissance.
Passionnée de livres, dès l’adolescence, je lisais déjà des livres de psychanalystes tels que Sigmund Freud, Lacan.. ce qui m’a valu d’être mise à l’écart, ne pouvant partager avec les jeunes de mon âge les préoccupations d’adolescents.
Solitaire, je poursuis le cursus d’études scolaires, supérieurs et professionnels orchestré par mes parents en devenant chef d’entreprise et en restant surtout libérale.
Mais la vie est une histoire de rencontres, alors que je vivais avec un compagnon diabétique, je commence à comprendre les maladies sur le plan émotionnel, causal et recherche des professionnels ayant le même champ de compréhension sur la guérison.
Mon cursus de formation débute par « le Lahochi », où je découvre que j’ai un don.
Puis au hasard d’un massage, rencontre décisive de ma vie avec mon naturopathe qui m’ouvre la porte du Thetahealing®. Un grand merci à lui et à mes premiers formateurs, Johanna et Jérémy pour leurs formations de qualité.
Souhaitant guérir par les mains, je me forme au « corps-miroir » (de la fondation Brofman). Dans un soin corps miroir, il se produit l’exploration de la relation entre le corps physique et le corps énergétique, entre conscience et chakra en libérant le stress et en ramenant l’harmonie par un environnement optimal au mieux-être. Le maitre mot de cette formation « Tout se guérit ».
Un souci de santé m’a plongé dans une formation en psycho généalogie, où j’ai compris le poids et l’impact du trans-générationnel et comment s’en servir pour débloquer des situations répétitives, bloquantes, des traumas ou fantômes du passé.
Mon évolution spirituelle m’a amenée quelques années plus tard à ma deuxième rencontre par le biais d’une lecture akashique avec la confirmation de mes dons, l’harmonie est alors en osmose entre mon chemin de vie, mon incarnation et mes projets pour ma famille et pour l’humanité.
Je suis devenue un Thetahealer, passionnée par ma pratique. Je ne suis pas médecin, ni psychologue... juste un travailleur énergétique.
Mes nombreuses formations et apprentissages m’ont permis d’avoir un angle de travail plus élargi dans le cadre de mes sessions, ce qui fait ma particularité et de meilleurs résultats.
- le demandeur est acteur de la séance (créateur de sa vie) et qu’il a la capacité de comprendre la raison de ses blocages.
- le langage du corps (extraordinaire)
- l’intégralité de l’Etre est concernée (l’âme, physique, mental, émotionnel et spirituel)
- la rapidité des changements (l’une des techniques énergétiques la plus rapide)
- pouvoir le pratiquer en tout lieu, à distance, en présence, avec les mêmes résultats...
Ce que j'aime dans le Thetahealing®:
La guidance m’a tout naturellement amené à écrire un livre sur
comment se libérer des blessures de l’esclavage qui paraitra en
début 2025. (L’invisible gouverneur).
Au travers des sessions, je grandis chaque jour davantage dans la gratitude.
« Avec le Thetahealing®, chaque jour est une réussite, chaque soin
un émerveillement, chaque compréhension une porte qui s’ouvre,
chaque action une source d’évolution ».
